Documents du FC Savièse

50 ans d'Histoire en quelques clics...

En cette année 2008, le FC Savièse fête ses 50 ans d'existence !

Dans le cadre de cet anniversaire exceptionnel, quelques figures historiques du club se sont réunies et ont rassemblé leurs souvenirs et anecdotes dans une plaquette de 48 pages. Pour revivre les grandes dates du FC Savièse de 1958 à nos jours et admirer les photos des équipes de toutes les décennies, retrouvez les différents chapitres de l'Histoire du club en cliquant sur les liens ci-dessus.

Erratum : En page 5, dans la légende de la photo des 3 équipes du FC, plus exactement dans l'équipe Juniors, il faut lire Georges Debons et non pas Antoine Debons.

Internet c'est bien, mais le papier c'est encore mieux ! Vous pouvez commander la version imprimée et reliée de cette plaquette souvenir, vendue au prix (modique) de 10 francs, en appelant Carole Furrer au 079/524.66.74.